Référencement Google

 

Paiement au Coût par Clic

Vous payez uniquement si un internaute clique sur votre annonce. L’affichage de l’annonce ne vous coûte rien. Votre budget est entièrement converti en visiteurs vers votre site.
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Budget maîtrisé

Votre budget de départ est débité jusqu’à épuisement du solde sans renouvellement automatique. Vous avez le choix ensuite de renouveler ou non votre campagne.

Tarifs attractifs

A partir de 0,05 € le clic, soit 5 € pour 100 visiteurs ciblés. (Tarif indicatif). Le coût du clic dépend du mot clé et du nombre d’annonceurs présents. Nous optimisons votre campagne pour vous fournir le meilleur rapport coût / mot clé.

Les étapes de mise en place

Objectif Marketing

En étudiant avec vous votre objectif commercial, nous vous proposons une organisation de campagne adaptée à vos besoins : regroupement logique des mots clés, création de groupes d’annonce pour rendre votre campagne la plus performante.

Choix des mots clés

Notre équipe éditoriale valide les mots clés les plus à même de drainer du trafic qualifié. Tenant compte de votre budget, de votre objectif de positionnement et de la concurrence, nous définissons les ciblages et les coûts moyens de chaque mot clé.

Rédaction d’annonces performantes

Notre équipe définit les titres et descriptions qui apparaîtront lorsque vos mots clés seront saisis afin d’obtenir le meilleur taux de retour. Des annonces performantes vous amèneront un taux de retour important.

Planification et Ciblage de la Campagne

En fonction de votre activité et des habitudes de votre clientèle nous planifions les meilleurs horaires et les meilleurs jours pour la diffusion de vos annonces. Nous mettons en place le ciblage géographique ou par type d’appareil.

Lancement de votre campagne

Dès validation de notre proposition de campagne, nous activons la campagne sur Google. En quelques minutes, votre annonce apparaît en première page de Google.

Suivi & Analyse des résultats

Après quelques jours de lancement, nous analysons avec vous les résultats de la campagne et adaptons les paramètres en conséquence : ajustement des mots clés, des positionnements, modification des horaires….

Options complémentaires / Réseau partenaire

De nombreuses options complémentaires sont disponibles : affichage du numéro de téléphone, de vos coordonnées, des informations et images relatives à vos produits…. Contactez-nous pour plus d’informations.

Touchez un plus grand nombre d’internautes avec le réseau Display partenaires de Google. Affichage de votre annonce sous forme de bandeau graphique, ciblage par centre d’intérêt, âge, thématique ou emplacement. Contactez-nous pour plus d’informations.

Nos Références

nicols

ecolave

HollidayInnLeTouquet

altitude-formation

loisireo

Pourquoi choisir notre société

  • Notre société est agréée Google Adwords
  • Notre société existe depuis 1996
  • Pas d’engagement ou de renouvellement automatique
  • Une équipe d’experts disponibles au téléphone
  • Une interface client vous permettant de suivre vos dossiers

Témoignages Clients

Ma demande était claire : être dans les premières places sur ‘grossiste olives’, ‘importateur olives’, ‘distributeur olives’ sous 48h. C’est chose faite ! M. Asseda

Merci à toute l’équipe pour son réactivité.C. Duprès

Nous avons pu constater une hausse du trafic et des commandesM. Dubourdieu

La campagne fonctionne très bien. J’ai reçu de nombreuses demandes de devis depuis mon site Internet, merci à vous!N. Lefranc

Demandez un devis gratuit

En savoir plus

 

Google Analytics

Suivi des Performances

Suivez les performances de votre campagne avec Google Analytics (l’outil de référence de statistiques Google).Si vous ne disposez pas de compte Analytics, nous pouvons créer un compte et mettre en place le code de suivi Analytics sur votre site.

 

Vous pourrez ainsi analyser avec précision votre audience et évaluer le retour sur investissement de votre campagne par achat de mot clé.

 

 

positionnement localisé

Ciblage Régional

Votre clientèle est régionale ? Vous vous adressez à une clientèle locale ou régionale ? Vous apparaitrez uniquement pour les internautes se situant dans la zone géographique souhaitée : ville, région, ou encore dans un rayon autour d’un lieu précis. Vous êtes ainsi certain que les Internautes visitant votre site sont des clients potentiels à qui vous

 

Ciblage International

Ciblage International

Votre clientèle est internationale ? Vous souhaitez cibler votre campagne sur un pays spécifique ou une liste de pays, nous étudions les mots clés les plus recherchés par les internautes dans les zones ciblées et rédigeons les annonces dans les langues de votre choix en fonction de votre cible.

 

Types d'appareil

Ciblage par Appareil

Vous souhaitez vous adresser aux Internautes utilisant un téléphone portable ou une tablette ? Nous rédigeons des annonces spécialement adaptés aux appareils choisis. A partir des statistiques de fréquentation par type d’appareil, nous ajustons les paramètres en fonction de votre cible privilégiée.