- Mon site sera-t-il présent en première page ?
- Comment se présente mon annonce ?
- Comment mon annonce est-elle associée aux recherches effectuées par les internautes ?
- A combien de mots clés puis-je associer mon annonce ?
- Quel est le prix d'une campagne par achat de mot clé ?
- Quel est le montant du Coût par Clic ?
- Comment est facturée ma campagne ?
- Comment sont classées les annonces ?
- Puis-je limiter mon budget quotidien ?
- N'y a-t-il pas un risque que mes concurrents cliquent sur mon annonce ?
- Comment suivre l'évolution de mes campagnes et mon nombre de clics ?
Oui, votre site apparaîtra en première page de Google, ou des plus importants outils de recherche comme Yahoo, MSN, Voila, AOL ou Wanadoo. Ces outils représentent plus de 90% du trafic francophone des outils de recherche.
Votre annonce comprend un Titre, une Description ainsi que l'URL de votre site. La pertinence de votre annonce est un élément important pour convaincre l'internaute de cliquer sur celle-ci.
Vous définissez simplement une liste de mots clés ou expressions. Lorsqu'un internaute saisit l'un des termes de cette liste, votre annonce est affichée.
Le nombre de mots clés n'est pas limité, mais il est essentiel de choisir des mots clés pertinents et ciblés, en moyenne de 10 à 30. Notre équipe éditoriale vous accompagne pour ce choix. Un taux de clics élevé (le nombre de clics sur l'annonce par rapport à son nombre d'affichage) améliorent votre position sur Google.
Vous ne payez que si un internaute clique sur votre annonce. Vous ne payez donc que des contacts qualifiés venant sur votre site Internet. Le nombre d'affichage de votre annonce n'a pas d'influence sur le prix. Seul le Coût par Clic (CPC) vous est facturé.
Le montant minimum du Coût par Clic est de 0,05 € par clic pour Google, 0,15 € pour Yahoo. Ce coût peut varier en fonction de la position choisie de votre annonce par rapport à celles de vos concurrents.
Vous allouez un crédit de départ (500 Euros par exemple), qui sera débité du Coût par Clic jusqu'à épuisement de l'enveloppe. Vous pouvez à tout moment ré-approvisionner votre compte par carte bancaire.
Votre annonce est positionnée par un système d'enchères. En spécifiant un Coût par Clic (CPC) plus élevé, votre annonce est placée au-dessus de celles de vos concurrents. Sur Google, la pertinence de votre annonce par rapport à la recherche effectuée par l'internaute influe également sur sa position.
Oui, vous pouvez spécifier un budget quotidien à ne pas dépasser ou même un Coût par Clic maximum. Vous maîtrisez ainsi le coût de votre campagne par achat de mot clé. En nous confiant la gestion de vos campagnes, vous êtes assurés d'un suivi régulier.
Les campagnes sont protégées par des algorithmes permettant d'éviter tout abus. Cliquer de façon répétée sur une annonce n'a aucun effet.
Nous vous fournissons chaque semaine des statistiques détaillées concernant votre campagne : nombre d'affichage, nombre de clics, taux de clics, ceci pour chaque mot clé.