Externalisation de votre secrétariat médical

Optimiser la permanence téléphonique et votre disponibilité pour vos patients :

Vous êtes absent, occupé ou débordé. Vous souhaitez simplement vous concentrer sur vos patients tout en proposant un secrétariat médical de qualité aux horaires adaptés à votre activité.

Gescall vous propose une solution externalisée de votre permanence téléphonique pouvant aller jusqu’à 64 heures par semaine si vous travaillez seul ou en complément et / ou remplacement de votre secrétaire médical(e).

TÉLÉ-SECRÉTARIAT MÉDICAL
PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE
SECRÉTARIAT TÉLÉPHONIQUE MÉDICAL

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Spécialistes

Avec son réseau d’agences régionales, Gescall est le spécialiste du secrétariat téléphonique médical à distance.

Partenaires

Nous sommes le partenaire des professionnels du secteur médical et paramédical dans la gestion de leur accueil téléphonique.

Gestionnaires

Notre quotidien est la gestion des plannings et la relation avec les patients.

Professionnels

Le télésecrétariat téléphonique médical Gescall vous assure un accueil avec le sourire toute l’année.

La proximité a toujours été au cœur de notre fonctionnement. Nos équipes sont uniquement implantées en France afin de mieux saisir les attentes de vos patients.

Les cultures régionales sont notre richesse (expressions, accents, connaissance géographique…). Aussi prenons-nous en considération la connaissance de la culture régionale dans nos recrutements pour une meilleur compréhension des besoins des patients.

Nos engagements : la Charte Qualité Gescall

Chaque agence du réseau Gescall s’engage à mettre en place les moyens humains et techniques visant le respect des 6 engagements suivants :

Garantie de qualité de service

Secrétaires téléphoniques médicales formées et dédiées à votre dossier.

20 ans d’expérience dans le télé-secrétariat médical.

Écoute de vos besoins

Accueil personnalisé en votre nom et respect de vos instructions.

Présence 64 heures/semaine, 6 jours/7, 52 semaines/an.

Boîte vocale personnalisée la nuit et le week-end en relais avec les services de garde.

Sécurité

Données sécurisées par Doctolib sur serveurs agrées Hébergeur de Données de Santé.

Enregistrement de toutes les conversations.

Conformité GPRD.

Garantie de qualité de service

Recrutement sélectif basé sur l’écoute, le dynamisme, l’élocution, le sourire la gestion des urgences.

Plan de formation initiale et continue.

Confidentialité contractuelle : nos secrétaires sont tenues par le secret professionnel.

Adaptabilité et liberté

Évolution du service en fonction des besoins de votre cabinet.

Un service à la carte.

Un accès internet 7 jours/7 et 24 heures/24 pour communiquer.

Pas d’engagement dans la durée.

Traçabilité des appels, transparence de la facturation.

Proximité

Des dirigeants disponibles et à votre écoute.

Un véritable partenariat garant des spécificités régionales.

Chiffres Clés

Année de création

Médecins et professionnels de santé gérés au quotidien

Création du réseau de franchise

Centres d’appels en France

Secrétaires téléphoniques médicales

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous au